Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
29 août 2006

Gatée pourrie

Voilà ce que j'ai reçu par la poste hier. Je suis tout à fait émerveillée. Que de belles choses dont plusieurs à tendance laineuse et très douce, que de beau tricot en perspective...
Vite que je termine mes encours pour les mettre sur mes aiguilles!!

Je vous mets ça en photos :)

Deux magazines plein de bonnes idées

Photo_103

Trois petite balle d'aquarelle qui vont très probablement venir parées épaules bientôt

Photo_104

Trois Rio qui vont sans aucun doute venir faire la même chose...

Photo_105

Six jolies balles pour un ouvrage encore indéterminer jusqu'a maintenant

Photo_107

Et finalement une chandelle à l'enivrant parfum de cèdre, du gravier désodorisant à la lavande pour l'aspirateur et un porte photo qui va venir décorée une partie de mon appartement avec le visage de mon petit Samuel...

Photo_106

Vraiment Secret Pal, je ne t'échangerais pour rien au monde, tu sais me faire plaisir, mille merci.

Bientôt je vous posterai les nouvelles de mes tricots, cela fait longtemps que je ne suis pas venu dire bonjour sur mon blog, mais mes tricots avancent tout de même...

Bonne journée à toutes :)
Et bon tricot...

Publicité
Commentaires
F
hihi, moi aussi j'ai craqué pour Georges Picaud! je cherche maintenant un vendeur sérieux de temps!
S
Ah oui!!! tu as été gâtée, c'est tout mignon !!!!<br /> je vois que dans tes liens tu as grain de café, une amie m'a encouragé à m'inscrire, peux-tu me dire comment il faut faire ?? merci, bisous
Publicité
Albums Photos
Publicité