Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
9 janvier 2007

Résolutions

Enfin les fêtes sont terminées, on peut se reposer... et tricoter. Malgré que j'ai pas mal tricoter dans le temps de Noël, mais c'était plutôt style marathon, pour terminer les écharpes que je voulais donner en cadeaux. À chaque année je me fais avoir et je n'ai pas le temps de tout faire à temps. Je suis d'ailleur en train de fignoler certain cadeau de dernière minute qui seront remis en retard.

Je n'ai pas fait tout les photos, vilaine que je suis, mais je vais en prendre sur pieds, avec leur nouveaux propriétaire et je vais vous montrer ça.

Le projet pour le concours tricotdentelle est terminé. J'ai pris les photos, mais comme c'est pour un cadeau, je vais vous les montrer qu'une fois que je le lui aurai remis :P

J'ai pris de nouvelles résolutions tricot, comme l'an dernier, mais je ne sais pas si je vais être capable de les tenir. J'ai décidé de terminer tout les encours (ô combien nombreux) qui sont sur mes aiguilles, et de n'avoir qu'un ou deux encours à la fois. Mais mon problème à moi, c'est que j'adore commencer de nouveaux ouvrages, même si j'en ai plein qui sont en route. Et à force de commencer de nouveaux ouvrages, je n'ai pas nécessairement le temps de continuer ceux déjà commencés et peu à peu, je perds la motivation de les terminer.

Mais bon, comme j'ai pris la résolution de tous les achever, vous devriez voir quelque projet terminé prochainement.

Alors à bientôt pour des photos

Minipou

Publicité
Commentaires
R
quelle belle resolution! j'avoue que je n'en ai pris aucune...bien hate de voir les photos! ;o)
Publicité
Albums Photos
Publicité