Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
28 février 2007

Si vous regardez dans la marge vous verrez qu'il

Si vous regardez dans la marge vous verrez qu'il y a de nouvelles barres de progression. J'ai enlevé les anciennes, qui était pour des tricots qui attendent patiemment dans le fond du panier. Je vais les achever, mais chaque chose en son temps, j'ai trop d'encours pour le moment pour tous les faire en même temps.

La première barre de progression est dédiée à mon projet principale. Présentement il s'agit du châle de tricot dentelle. Je suis dans les temps, je suis en train de réaliser la troisième étape, que j'ai reçue hier. Je ne peux malheureusement pas mettre de photo, les piles de mon APN sont mortes, il faut que j'aille en acheter d'autre.

La deuxième barre est pour les encours que je veux terminer. Présentement il s'agit de Shetsoie, dont j'ai dû détricoter une grande partie. Je m'étais trompée dans le point, et bien que ce n'était pas laid, ça ne ressemblait plus au châle de Dodile.

La troisième est consacrée à mes créations. J'ai décidé de m'essayer à créer des modèles. C'est grâce à Dodile, qui par l,entremise du concours m,a permis d'y songer. D'ailleurs il faudrait bien que je lui trouve un nom à cette écharpe que j'ai fait pour le concours. J'aimerais bien en mettre les explications au propre. Peut-être seront-elles disponibles bientôt. Toujours est-il que je suis en train de travailler sur un nouveau projet, encore une écharpe en dentelle. J'espère que vous en verrez les résultats bientôt et qu'ils seront concluants.

Finalement, la dernière barre de progression est pour un projet que j'ai monté. Il s'agit d'un cours de tricot pour débutant. DAns ce cours nous voyons les bases et nous réalisons des projets en knit along. Ce cours en est à ses balbutiements. Et il n'y a pas encore beaucoup de participants, mais il s'en rajoute peu à peu. Notre premier projet est un morceau layette, une petite veste signée phildar et il débute le 5 mars. Mon échantillon est fait, il ne me reste plus qu'a attendre.

Voilà, 4 barres de progression. Je veux me donner comme mot d'ordre de ne pas en voir plus, donc je dois terminer un de ces 4 ouvrages avant de pouvoir continuer un autre encours ou de débuter un autre projet. C'est la seule façon que je vois pour que je puisse enfin terminer mes encours, qui sont beaucoup trop nombreux.

En terminant, tout à l'heure j'ai parler de tricotdentelle, mais il y a quelque chose que je n'ai pas mentionné. C'est que le concours est terminé. Nous n'étions malheureusement dque trois à avoir participé. Nous nous sommes toutes mérité un prix, grâce à la générosité de Dodile. J'ai eu un certificat cadeau chez leslaines.com et je peux également me choisir un modèle de la collection de Dodile. Il va sans dire que le certificas cadeau servira à me procurer la laine pour réaliser ce modèle, mais c'est là qu'est mon problème, lequel choisir, ils sont tous tellement beau. Il y a bien tulipe noires qui me fait de l'oeil avec ses beaux volants. Il faut que je cogite là-dessus...

Bientôt des nouvelles

Bon tricot à toutes

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aussi sur canalblog mais je n'arrive pas à créer de barre de progression.<br /> <br /> Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait stp?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Aely
R
ouaaahhh que des barres...et oui le dodile est trop top!! ;o)
Publicité
Albums Photos
Publicité