Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
2 mai 2006

Des tites nouvelles

Ces derniers temps j'avais un peu délaissé mon châle, j'ai donc beaucoup de retard à rattraper, je m'applique donc à me remettre au niveau. En quelques soirées acharnées (détricoter de la dentelle n'est pas chose facile) j'ai réussi à me rendre au début de la quatrième grille. Lentement mais sûrement je rattrape mon retard. J'ai essayé de prendre une photo, mais c'est une véritable catastrophe, mon appareil ne veut résolument pas coopérer. Et ils annoncent de la pluie pour toute la semaine, donc le soleil non plus ne veut pas coopérer. J'ai réussi à prendre un coeur en photo, mais la couleur n'est pas du tout la vraie, en réalité elle est d'un beau rouge foncé.

                                                 img_14571

Mon Cromarty a pris lui aussi quelques centimètres, j'ai un motif et demi de fait sur mon deuxième panneau. Et il y a le pull de mon fils, qui lui a stagné, mais comme je pense qu'il va être grand, je ne m'en fait pas trop.

Et puis bientôt c'est le début de Grain de café, youpi youpi! J'ai bien hâte de le voir dans toute les belles couleurs montrées sur le blog.

Bon tricot toutes!

Publicité
Commentaires
S
bon alors quand une série de catastrophe nous tombe sur le nez il ne reste plus qu'à tenter de voir les choses sous un autre angle: par exemple: nous en Ardèche, tous les jours on a du ciel bleu. paradisiaque? non!! on en a marre, toute la végétation se meurt, on ne peut planter que des cactus, on a l'impression que même le temps est mort, y'a jamais de surprise, je t'assure que c'est pas drôle et qu'on languit la pluie, les orages!!!<br /> (cf Jean de florette)<br /> et puis détricoter la dentelle: oui, moi ça me donne des sueurs froides mais je me dis "bon, ça m'apprend à détricoter", hum mais c'est dur de rester calme quand même, courage!
Publicité
Albums Photos
Publicité