Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
12 octobre 2005

J'ai reçu, de monsieur le facteur, le livre qui

J'ai reçu, de monsieur le facteur, le livre qui devrait me permettre d'exécuter le fameux cromarty que j'ai vu sur tant de blog. Je dois avouer que moi aussi il m'a fait craquer et je trouve que ça représente un beau défi. Je ne le commencerai pas tout de suite parce que pour l'instant j'ai trop à faire, mais je me promet de le mettre sur mes aiguilles avant longtemps. Je dois dire qu'il y a aussi le Aberlady qui me fait de l'oeil, mais chaque chose en son temps.

Et puis voilà une photo de mon petit Samuel, qui pousse, qui pousse:

img_0847

C'est qu'il prend du gras mon petit bonhomme!

Publicité
Commentaires
S
il est craquant ce petit bout!adorable!!profites-en parce que ça ne dure malheureusement pas longtemps!!!!
L
Samuel est un très beau bébé, compliments aux parents
T
Un joli bout de chou !!
N
Il est magnifique ce BB
M
beau très beau BB Samuel, que les parents doivent être fiers de leur poupon<br /> <br /> Manou
Publicité
Albums Photos
Publicité