Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
17 octobre 2005

Vive les souris !

Grâce au Coin de la souris j'ai pu me faire un bouton et j'ai également mis des barres de pourcentage. C'est vraiment génial.

Comme vous avez pu le constater, la veste pour mon copain est presque terminée. En fait il me reste à coutre les fonds de poche puis a finir de coudre le zipper sur le devant. C'est que la machine à coudre est un animal sauvage pas facile à dompter. Et hier, j'ai cassé l'aiguille et je n'en n'ai pas de rechange, alors repos forcé, je vais devoir aller en acheter une autre. Alors pas de photos pour aujourd'hui, mais ça ne devrait plus tarder.

Publicité
Commentaires
L
Vivement les photos
S
Un dernier effort et il sera fini!
Publicité
Albums Photos
Publicité