Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
18 février 2006

L'écharpe de mon fiston est terminée. Elle a

L'écharpe de mon fiston est terminée. Elle a tendance a vouloir rouler malgré le point mousse que j'ai fait, mais ce n'est pas bien grave, elle remplit très bien son office malgré tout.
img_1179

J'ai fait le ménge de mes encours, (j'ai trop envie de Cromarty) et quelques uns sont retournés à l'état de pelote, en fait il ne m'en reste plus qu'un, le sac pour ma soeur. Et j'ai commencer un napperon au crochet (mais le crochet ce n'est pas du tricot n'est-ce pas?), il est plutôt simple à réalisé et il devrait être terminé bientôt.
                                                                          img_1178
Ce à quoi ça devrait ressembler une fois terminé:
                                   img_11801

Finalement j'ai aussi fait une petite commande sur Internet,
img_1181

les première sont de la laine à chaussettes (ça ne compte pas :-), vient ensuite de la laine, classico four seasons, j'en ai trois, je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire, et finalement un espèce de mohair qui n'est pas aussi beau que je l'espérais, mais ce n'est pas grave, je pense me faire une écharpe que tricoterai en parallèle avec Cromarty.

Et voilà pour les nouvelles, je retourne à mon crochet et vous souhaite une bonne journée

Minipou

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit ensemble bonnet avec son écharpe assortie. Ton petit bout d'homme aura bien chaud !<br /> J'admire ta patience au crochet, moi je ne l'ai pas...
T
J'ai hâte de voir tes premières chaussettes ! Toute une aventure au début et un vrai plaisir au fur et à mesure qu'on dompte l'animal aux 5 pattes :o) Ton écharpe pour Fiston est très mignonne et ce rouge met un peu de gaieté !
Publicité
Albums Photos
Publicité