Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
13 février 2006

Un petit coco au chaud

Je sais que j'avais dit que je devais terminé mes encours, mais il faut ce qu'il faut, mon fils avait besoin d'une nouvelle tuque alors c'est fait, l'espace d'une soirée, une tuque pour garder la tête de mon petit pou au chaud:

   img_1141

Et je lui ai commencé une petite écharpe pour aller avec et garder son petit cou au chaud lui aussi.

img_1142

Et bonne nouvelle, j'ai enfin cousu les poches de la veste de mon homme, moi et les finitions, on ne fait pas bon ménage, mais je me console, je ne suis pas la seule à ce que j'ai pu constater sur vos blogs.

img_1147

Une photo sur pied, dès que mon manequin voudra bien se laisser faire.
Il y a un seul ennui, c'est qu'il n'est pas confortable au niveau des coutures sous les bras, c'est trop serré, je ne sais pas trop quoi faire, espérons que le lavage pourra y remédier.

Bon tricot à toutes,
et que les aiguilles chauffent, comme diraient certaines

Publicité
Commentaires
S
et bien dis-moi!!quand tes aiguilles chauffent, elles chauffent!!c'est super ce que tu as fait!!et un joli bonnet rouge pour une belle petite bouille, super!!bisous
F
Salut minipou! drole de nom pour un joli petit bout! T'es bien mignon avec ta tuque...<br /> Pour le gilet de ton homme, as tu essayer de represser (repasser à la vapeur ou pattemouille) sur l'envers? Je crois que ca vient plus de ta lisière que de ta couture...
B
Il est adorable et fier comme un pou, ce petit chaperon rouge. <br /> Avec l'écharpe assortie, il est trop mignon !<br /> J'aime beaucoup ton blog, il est simple, vivant, gai, coloré.<br /> Félicitations.<br /> Beatricote.
Publicité
Albums Photos
Publicité