Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
16 mars 2006

Dernières nouvelles

Mon Cromarty avance tranquillement, j'ai terminé un premier panneau et je commence maintenant une première manche. Je ne regrette pas de l'avoir commencé, je l'adore! Voici une petite photo de mes avancement

                                                          img_1245

Je me suis également lancée dans le cours de tricot dentelle donné par Dodile j'aime beaucoup le châle que nous sommes en train de faire, je trouve ça tout simplement génial que des gens prennent le temps comme ça d'apprendre des trucs aux autres, ce sont de belles initiatives. Je vous montre mes débuts de châle:

                                                       img_1253

C'est ma toute première dentelle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final. Je pense qu'il va être très grand parce que présentement le tricot semble lâche,il faut que je l'étire pour bien voir le motif, mais je le saurai vraiment que quand je l'aurai bloqué, ce sera ma première expérience de blocage, j'ai toujours sauté cette étape, mais avec ce genre d'ouvrage, je n'aurai pas le choix. J'ai bien hâte de voir le résultat!

Bon tricots à toutes et à tous

Minipou

Publicité
Commentaires
S
c'est plutôt réussi pour un début!! un grand bravo!!!bisous
S
oulàlà, le châle va être splendide, je sens ! y'a des feuilles, c'est ça ? j'suis pas arrivée à agrandire l'image. en plus la couleur est chatoyante, la suite, la suite!
I
Cromarty avance bien. Moi aussi je tricote ce châle sur TRICOT DENTELLES, c'est super n'est-ce-pas !<br /> ISABELLE
S
J'aime beaucoup ton Cromarty ! Vous me donnez toutes envie de le faire ! Quant au châle, tu verra, c'est un peu magique le blocage !
C
Ton Cromarty est toujours aussi beau et les débuts du châle superbes !
Publicité
Albums Photos
Publicité