Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
22 mars 2006

Momentanément délaissés

Je délaisse momentanément mes ouvrages en cours pour faire une petite couverte pour un nouveau petit bébé dans mon entourage. Je dois l'avoir terminé pour le premier avril, mais je ne crois pas avoir de problème pour le terminé avant la date prévue. Au train où ça va je l'aurai terminé dans quelques jours. Je la fait au crochet alors ça avance très vite.

img_12881

Il s'agit d'un modèle que j'ai déjà fait pour mon petit pou à moi.

Alors à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
S
coucou, elle est bien mignonne cette petite couverture!!et ce bébé il est venu?? bisous, sylvie
I
pas mal la couverture <br /> isabelle
M
bonjour<br /> <br /> super la couverture et ton cromarty il est trop beau, bonne continuation !! Magali
Publicité
Albums Photos
Publicité