Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
2 février 2006

Des nouvelles

Me revoilà, après beaucoup trop de temps. Ça fait une éternité que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles. Je tiens à vous dire cependant que je n'ai pas arrêter le tricot pour autant, mais si je dois l'avouer, mon débit a ralenti. J'ai réussi a terminer deux ensembles de tuques et foulards pour Noël, mais rien de plus.

Présentement sur mes aiguilles il y a un petit chandail pour mon fils, le sac de ma soeur qui se sent bien délaissé, et un foulard pour moi-même. Je poste des photos aussitôt qu'elles seront prises. J'ai également acheter de la laine pour faire un petit pyjama pour Samuel. J'aime beaucoup faire des vêtements de bébé, c'est vite fait et c'est tellement mignon.

Je passe aussi pas mal de temps sur vos blogs, pour rattrapper tout le retard que j'ai pris. Ouh là là, je me rend compte que j'ai manqué beaucoup de choses. J'y retourne.

Bonne soirée et bon tricot!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité