Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
6 février 2006

Mon petit dernier

Voilà mon petit dernier, un petit pull pour mon petit ange, il ne me reste que le bouton a poser. C'est un modèle tout simple que j'ai trouvé dans "les tricots de Louise" et que j'ai modifié un peu parce que je ne voulais pas de jacquard. Le jacquard, j'ai un peu peur de m'y lancer, j'avais fais quelques essais et ce n'était pas concluant du tout. Mais j'ai toute une vie pour m'y mettre, alors ça peut attendre un peu.

                             img_1123

Là, il faut que j'applique ma résolution tricotique, c'est-à-dire, terminer mes encours, ouh là là, j'ai du pain sur la planche! Voici mes petites avancées sur le sac tricoté pour ma soeur

img_11271

C'est la bande qui fera les côtés du sac ainsi que la ganse, en m'y mettant un peu ça devrait être terminé dans peu de temps.

Autre petites nouvelles, mon fils est allé dans le grand bain pour la première fois hier, et il a beaucoup aimé ça, moi aussi d'ailleurs. Il a trouvé ça un peu froid au début, mais il s'est vite adapté. Je crois bien que je vais y retourner tout à l'heure. Je n'ai malheureusement pas de photos puisque j'étais seule avec lui.

Alors, bon tricot, et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Oups, ce que je voulais dire c'est que nous sommes allés à la piscine!!! :) Il a bien aimé, même si la saucette lui a fait faire des grimaces.
S
ah que la 1ère photo est belle!!! il est vraiment adorable ton ptit bout d'chou!!!! et tu dis que tu as pris un bain avec lui, c'est ça ??? tu étais dans la baignoire avec lui ? moi j'ai pas encore osé avec ma ptite, parceque la sortie du bain, il faut vite la réchauffer, crémer alors du coup je préfère être habillée, prête, quoi. huhu!
I
Un joli pull pour un très beau bébé.<br /> isabelle
S
le pull pour ton bout de chou est très beau
Publicité
Albums Photos
Publicité