Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Minipou
8 février 2006

Rectification

Hi hi,  je me suis rendue compte que dans mon dernier post, il pouvait y avoir matière à confusion, ce que je voulais dire par "le grand bain" c'était la piscine municipale! J'avoue que le message n'était pas clair du tout :), et voilà, maintenant ça l'est.

Côté tricot je n'ai pas fait beaucoup d'avancée, mais cela devrait changer bientôt, je vous avais dit que je voulais terminer tout mes encours, eh bien, j'ai trouver matière à m'encourager et me motiver. Je ne sais pas si je l'avais écrit, mais j'espère bien pouvoir faire, moi aussi, Cromarty. Je l'ai vu très souvent sur les blogs et c'est tout à fait le genre de pull qui me fait rêver. Je me suis même procuré Celtic Collection. Habituellement j'achète que de la "laine" bon marché, majoritairement de l'acrylique parce que je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter de belles laines. Eh bien pour me récompenser, lorsque j'aurai terminé tout mes encours j'irai m'acheter enfin la laine qu'il me faut pour me le tricoter ce beau Cromarty.  Alors, vite à mes aiguilles qu'il y ait une avalanche de projets terminés, que je puisse enfin tricoter de la belle laine.

Bon tricot à toutes!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité